La maison familiale va participer à l'opération :
http://www.internetsanscrainte.fr/le-projet/safer-internet-day-2011-calendrier-national
par une "Sensibilisation aux risques d'internet" durant tous le mois de Février pour tous les jeunes avec http://www.2025exmachina.net/jeu.
Pour qu'internet ne nous fasse pas perdre la tête!
«
Le samedi 05 février 2011, nous aurons l’occasion de réunir les anciens apprentis de la Maison Familiale : tout d’abord pour la remise des diplômes, à 19h00. Nous en profiterons pour féliciter les lauréats en compagnies des familles et des Maîtres d’apprentissage venus pour l’évènement. Et pour ceux qui voudraient poursuivre la soirée avec nous, nous continuerons par la désormais célèbre soirée de l’association à partir de 20 heures ; au menu : Choucroute et convivialité !
Enfin, j’ai le plaisir de vous annoncer notre 1ère journée PORTES OUVERTES, le samedi 19 mars 2011, de 8h30 à 18h00. Equipe, Conseil d’administration et apprentis présenteront la Maison Familiale aux familles venus s’inscrire et découvrir nos locaux, puis échanger sur nos formations. A bientôt sur le blog…
»
La mairie de Saint Martin en Haut nous a très gentiment autorisés à mener cette action sur le parking de la salle des fêtes. Nous en profitons pour les remercier ainsi que la MJC pour leur participation.
La remise des prix a eu lieu le vendredi 26 novembre 2010 à la MF. Ce fut aussi l’occasion de rappeler l’importance de la prévention routière et les dangers que représente la route pour nos jeunes. La Maison familiale tient à féliciter les jeunes qui ont participé à cette action et tout particulièrement Nicolas Milourat (apprenti en classe de seconde) pour sa très jolie première place.
Bravo à tous.
Soleil radieux, vents frais, eaux glacées et salées ont rythmé notre semaine.
On n’a pas l’occasion d’en faire tous les jours des activités variées avec des monos sympas : catamaran un brin marrant, planche à voile qui fait perdre le nord, téléski oups c’est parti…
Hors saisons dans une ville presque abandonnée, on s’est bien marré, on a bien mangé, on s’est bien caillé et on rêve d’y retourner ...en été.
Commentaires